Loading color scheme
L’entreprise générale de construction et génie civil Homel Frères, c’est avant tout une histoire plus que centenaire, transmise de génération en génération. Un savoir-faire qui perdure à travers le temps et qui se conjugue à merveille avec les techniques de construction les plus contemporaines.
Depuis 1884, date à laquelle Jean Homel apprend son métier de plafonneur au Château du Faing à Jamoigne grâce à des artisans venus de Flandre, l’entreprise familiale n’a connu que des évolutions et des métiers qui se sont transmis de père en fils, de frères en beaux-frères et de beau-père en gendre.
La tradition et la qualité du savoir-faire n’ont pas failli puisqu’aujourd’hui, la société est cogérée par le beau-fils de Maurice Homel Alain Motch et son fils Emmanuel.
L’Entreprise Homel Frères occupe actuellement plus de vingt personnes et est active aussi bien dans le secteur public que privé.
Jean Homel a commencé comme plafonneur au Château du Faing à Jamoigne
L'entreprise familiale a su, durant toutes ces années, évoluer et se tourner vers l'avenir
Notre expérience et expertise permettent de garantir des travaux de qualité
Notre entreprise générale de travaux publics et privés de classes 6 et 4 D24 pour la restauration de monuments dispose, en interne, de tout le matériel et les ressources nécessaires à la réalisation de tous vos projets.